Forum des Masses Turbatoires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Masses Turbatoires

Une guilde très très méchante
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Aube d'argent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karilik
Bavard
Bavard
Karilik


Nombre de messages : 136
Age : 44
Date d'inscription : 08/01/2007

Aube d'argent Empty
MessageSujet: Aube d'argent   Aube d'argent Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:41

Juste une petite question

ou peut on trouver les recruteurs de l'aube d'argent pour combattre à leur coté contre l'invasion du fleau?

j'ai lu qu'il y avait un de keur camp pres de hurlevent mais je ne le trouve pas
Faut il allé dans les maleterres de l'est pour s'inscrire pour se battre à leur coté?
y a t'il un lvl minimum aussi pour pouvoir avoir la quete ou s'inscrire voir meme leur parler
Revenir en haut Aller en bas
Aselund
Bavard
Bavard
Aselund


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 17/08/2006

Aube d'argent Empty
MessageSujet: Re: Aube d'argent   Aube d'argent Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:15

L'aube d'argent, c'est une faction neutre (ally et horde) qui donne des quêtes qui se trouvent dans les Maleterres de l'Est et de l'Ouest. A vu de nez, à partir de lvl 51, ça devrait être bon.
Quand vous quêtez dans les Maleterres, il faut avoir un petit bijou qui est normalement donnés par les recruteurs de l'aube d'argent. Il doit y en avoir dans les capitales, mais je sais pas trop où Basketball
Par contre, c'est quasi sûr je pense qu'on trouve ces recruteurs et ces bijoux dans les camps allys des Maleterres : le camp du Noroit (Maleterres de l'Ouest, zone la plus bas level des 2) et la Chapelle de la Lumière (ou qqchose comme ça) à l'Est. Mais ça aussi, ça reste à confirmer ^^

Le petit bijou/brevet était important car c'est ça qui permet de looter des objets qui servent ensuite à augmenter la reputation "Aube Argent" (avoir une grosse réputation permet ensuite d'avoir des objets sympas). Cette réputation était essentielle avant la sortie de BC, car c'était une réputation level 60, donc pour les hauts levels, donc avec les plus beaux objets. Désormais, je pense que ça sert à rien de s'escrimer sur cette réputation, vu que les objets lootés aux levels 61 et 62 en Outreterre sont d'n niveau supérieur, c'est donc une réputation qui sert plus à rien ^^

Parfois, je pense aux anciens levels 60 qui ont passé des mois entiers à ne faire que augmenter leur réputation pour être exalté "Aube d'argent" et avoir accès aux plus ebaux objets, avant de se rendre compte après la sortie de BC que tout cela n'a servi à rien. J'ai presque les boules pour eux What a Face

Donc le brevet pour le fun si vous voulez, mieux vaut augmenter sa réput plutôt que pas, mais je pense plus que ça serve à grand chose...

Je sais pas si j'ai été très clair ^^

En tout cas, zone sympas car pas mal de quêtes et parmi les deux dongeons les plus sympas pré-level 60 : Stratholme (avec dongeon chronométré, une tuerie) et surtout Scholomance, la meilleur de toutes à mon humble avis.

A++

Tromso
Revenir en haut Aller en bas
Trigress
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/08/2006

Aube d'argent Empty
MessageSujet: Re: Aube d'argent   Aube d'argent Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:54

Pareil que Miguel...
Fais les quetes de l'aube pour faire un peut d'XP avant de partir sur BC. Mais passer des semaines, voir même 3 jours à monter sa répute n'a pas d'interêt avec BC
Revenir en haut Aller en bas
Trigress
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/08/2006

Aube d'argent Empty
MessageSujet: Re: Aube d'argent   Aube d'argent Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:55

Au YES, Sholo !!! mon instance préférée !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aube d'argent Empty
MessageSujet: Re: Aube d'argent   Aube d'argent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aube d'argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Masses Turbatoires :: La taverne d'Azeroth :: Bar PMU d'azeroth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser