Forum des Masses Turbatoires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Masses Turbatoires

Une guilde très très méchante
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les Vacances de Lacloche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Trigress
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/08/2006

Les Vacances de Lacloche Empty
MessageSujet: Les Vacances de Lacloche   Les Vacances de Lacloche Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:31

Salut les amis in game et IRL... je pars en vacances 10 jours à Tarifa faire un peu de plage, planche à voile et kite surf (sud sud de l'espagne).

Donc Lacloche et ses deux fidèles compagnons, Blanchefesse et Laboule restent à la taverne de Bootybay pendant 11 jours.... Je suis sympa, j'aurai pu les abandonner dans les "terres ingrates" ou aux "marais chagrins". A BB ils vont êtes peinards à discuter avec les moussaillons, faire un peu de plage et encourager Dransirr et Alicia à levelup.

PS: J'ai discuter avec Dariuse hier soir, un mago LVL30 sympa, 24ans, un job IRL, cool, maîtrisant les rudiments de la langue française. N'ayant plus les droits de recrutement suite à une absence prolonger chez les H2, merci de le recruter dans la guilde dans les meilleurs délais !

@+++
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Karilik
Bavard
Bavard
Karilik


Nombre de messages : 136
Age : 44
Date d'inscription : 08/01/2007

Les Vacances de Lacloche Empty
MessageSujet: Re: Les Vacances de Lacloche   Les Vacances de Lacloche Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:00

bonne vacances et bon farniente

j'ai bien vu ton message pour darius, je l'ai mis dans mes amis, des qu'il est co en meme temps que moi, je le met dans la guilde sans souci

plus on est de fou, plus l'asile sera remplie^^
Revenir en haut Aller en bas
Trigress
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/08/2006

Les Vacances de Lacloche Empty
MessageSujet: Re: Les Vacances de Lacloche   Les Vacances de Lacloche Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:51

Ah oui, j'oubliais : On profite pas de mon absence pour me kicker de la guilde, ou pire, me rétrograder au grade de pucelle, sous pretexte de la durée max d'AFK est 10 jours !!
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Aselund
Bavard
Bavard
Aselund


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 17/08/2006

Les Vacances de Lacloche Empty
MessageSujet: Re: Les Vacances de Lacloche   Les Vacances de Lacloche Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:05

En même temps, d'après nos infos, tu es encore vierge, donc le grade de pucelle t'irai à ravir
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aselund
Bavard
Bavard
Aselund


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 17/08/2006

Les Vacances de Lacloche Empty
MessageSujet: Re: Les Vacances de Lacloche   Les Vacances de Lacloche Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:09

Lacloche, petit rigolo, j'ai une bonne nouvelle : tu peux toujours recruter.
Certes, vu une absence assez longue, on a fait passé Karilik GM, mais peuvent recruter dans les guildes le GM et les officiers.
Or, tu es officier cheers

Fais-toi donc plaisir....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Vacances de Lacloche Empty
MessageSujet: Re: Les Vacances de Lacloche   Les Vacances de Lacloche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Vacances de Lacloche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Masses Turbatoires :: Salle des gardes :: Gestions des absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser