Forum des Masses Turbatoires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Masses Turbatoires

Une guilde très très méchante
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 fusion avec la guilde "tombé du ciel"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karilik
Bavard
Bavard
Karilik


Nombre de messages : 136
Age : 44
Date d'inscription : 08/01/2007

fusion avec la guilde "tombé du ciel" Empty
MessageSujet: fusion avec la guilde "tombé du ciel"   fusion avec la guilde "tombé du ciel" Icon_minitimeJeu 13 Sep - 9:22

que pensez vous d'une fusion avec les "tombé du ciel"
j'ai beaucoup discuter avec leur GM : "cohen" et queter avec lui et je le trouve trés sympathique

d'aprés ce que j'ai pu comprendre, ils sont 5 ou 6 joueurs effectifs dans leur guilde mais avec des multi reroll.

plusieurs questions se posent :

- changent on le nom de la guilde?

- viennent ils tous chez nous avec tous leurs perso ou comme me la proposé cohen, de faire une sorte de selection suivant nos besoin?

donner votre avis
Revenir en haut Aller en bas
Alïcïa
Lecteur timide
Lecteur timide
Alïcïa


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/05/2007

fusion avec la guilde "tombé du ciel" Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la guilde "tombé du ciel"   fusion avec la guilde "tombé du ciel" Icon_minitimeJeu 13 Sep - 10:52

Coucou,


Pour ma part concernant cette fusion, je ne suis pas contre au contraire ( Kari je te fais confiance), par contre je ne veux pas que l'on change le nom de notre guilde, j'y tiens vraiment No .
Bonne journée à tout le monde,


Alïcïa
Revenir en haut Aller en bas
Aselund
Bavard
Bavard
Aselund


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 17/08/2006

fusion avec la guilde "tombé du ciel" Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la guilde "tombé du ciel"   fusion avec la guilde "tombé du ciel" Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:10

Hello tous,

Pour la fusion, pas de souci pour moi, à mon avis c'est même nécessaire.

Je peux parler un peu d'expérience puisque l'année dernière, avec Obregon, Lacloche, etc, quand on a monté une guilde H2 avec mon perso Aselund, on s'est trouvé dans la même situation. A savoir avoir des contacts avec d 'autres guildes pour fusionner. Et on s'esty vite heurté à quelques points de frictions, en voici une petite liste...

- S'agit-il d'une fusion ou d'une simple alliance (les deux guildes continuent à exister séparément) ? Si fusion (qui est sans doute préférable), quelle guilde se sacrifie ? Eux ou nous ? Apparemment Cohen s'est proposé, c'est ça ?
- Quels sont les objectifs de l'autre guilde en termes de jeu ? Sommes-nous "compatibles" ? Parlons peu mais parlons bien : on est quand même pas des boureaux de wow, pas des no--lifes, on est pas très coordonnés pour l'instant, donc si les "Tombés du Ciel" sont des acharnés, ça pourrait vite tourner au clash.
- Quels répartition des rôles dans la guilde ? Qui devient GM ? Kari ? Cohen ? Un autre ?Qui devient officier ? Pour les officiers, peu importe j'ai envie de dire, mais le GM c'est important... C'est le seul qui peut virer d'autres membres, donc il faut faire attention à qui on laisse la main.

Bon, moi je suis bien sûr partant si on s'entend bien avec eux. La guilde commence à prendre forme et ça permettrait d'avoir quelques 70 de plus et peut-être de passer au stade supérieur. L'idéal serait d'organiser une sortie inter-guilde, soit une instance, soit un raid pour déconner, et on voit ce que ça donne, si ons e marre bien ensemble, et si le courant passe.

Je vous prie de m'excuser pour ce post bien sérieux, pour une fois lol!

a++
Revenir en haut Aller en bas
Karilik
Bavard
Bavard
Karilik


Nombre de messages : 136
Age : 44
Date d'inscription : 08/01/2007

fusion avec la guilde "tombé du ciel" Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la guilde "tombé du ciel"   fusion avec la guilde "tombé du ciel" Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:18

alors d'aprés lesi nfo que j'ai mon petit tromso, il semble qu'ils soient dans la meme optique que nous c'est à dire joué pour s'amuser et pas en faire notre metier

ensuite, toujours d'apres ce que j'ai compris en discutant avec cohen, les guildes existeraient toujours car la leur est composé de beaucoup de reroll, mais certain de leur perso nous rejoindrait dans la guilde et pourquoi pas à terme une fusion totale des 2 guildes

ensuite pour la répartition des roles, il me semble normal que cohen obtienne le meme rang que moi dans la guilde. Apres pour le VRAI GM (titre plus honorifique qu'autres chose), il ne peut y en avoir qu'un (comme le highlander oui je sais) et comme se sont eux qui viennent, le role de GM me reviendra mais en adequation avec cohen qui aura les droits. Donc en realité cohen aura peut etre pas le grade mais exactement les meme droits

pour les objectifs, n'oublions que si l'ont veux progresser, il est necessaire de fussionner pour accroitre nos possibilité de jeux intraguilde et donc en objectif les raid kara et gruul

voila je pense avoir tout dit
si question n'hesitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Aselund
Bavard
Bavard
Aselund


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 17/08/2006

fusion avec la guilde "tombé du ciel" Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la guilde "tombé du ciel"   fusion avec la guilde "tombé du ciel" Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:00

Bon, de toute façon, pour le GM, peu importe... A l'heure actuelle on peut pas dire que les différences de grades se fassent sentir dans notre guilde, loin de là même.

C'est juste que ça serait dommage que si on s'entend pas avec eux, on se retrouve tous virés de notre guilde car on a "laissé les clés du camion" à un nouvel arrivant pig

Et de toute façon, vu mon rythme de jeu actuel, j'ai pas grand chose à dire Very Happy ... Bien sur si ça colle je suis 100% pour. Plus on est de fous jocolor plus on rit.

a++
Revenir en haut Aller en bas
Cohen
Invité




fusion avec la guilde "tombé du ciel" Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la guilde "tombé du ciel"   fusion avec la guilde "tombé du ciel" Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:54

Bonjour les Masses Turbatoires, Cohen au clavier....

Alors pour ce qui est du rôle de GM, je le laisse sans souci.

Nos discussions au sein de notre petite guilde se sont vite passés et je crois que le mot de "fusion" est un peu fort, une bonne partie de ma guilde se lasse de jouer a wow, alors je me retrouve souvent le soir, seul, à errer dans l'Outreterre à la recherche de compagnons.

Ma philosophie de jeu se rapproche de la votre, et j'espere pouvoir convaincre ma guilde de passé à l'étape au-dessus, pour l'instant, je vais garder contact avec vous et partager des aventures avec vous tous. Mon travail de persuasion dans ma guilde va me prendre du temp.

en resumé, je vais "integrer" votre guilde avec un de mes persos lvl70, comme simple recrue, en gardant ma guilde, et pouvoir convaincre mes membres a coups de fouet (mental), de rejoindre la votre, en les innondant de récits épiques de nos aventures en instances, de nos raids sur l'ennemi, de nos combats contre les hideux hordeux, etc....

Cohen
GM des "Tombés du ciel"
Forgefer
Revenir en haut Aller en bas
Aselund
Bavard
Bavard
Aselund


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 17/08/2006

fusion avec la guilde "tombé du ciel" Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la guilde "tombé du ciel"   fusion avec la guilde "tombé du ciel" Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:19

Je n'aurai qu'un mot : Bienvenue cheers

Et puis comme ça tu verras si notre guilde te plait !

D'ailleurs, ça serait sympa de s'organiser un petit raid pour fêter ça.... La denrière fois qu'on avait tenté ça, on était tous lvl 30 donc on avait pris une fessée mémorable et on avait pas duré longtemps (mais bon... on l'avait bien cherché, et on s'atit vraiment bien marré). Maintenant qu'on ressemble un peu plus à quelque chose, on pourrait se tenter une petite séance pour le fun !

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Karilik
Bavard
Bavard
Karilik


Nombre de messages : 136
Age : 44
Date d'inscription : 08/01/2007

fusion avec la guilde "tombé du ciel" Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la guilde "tombé du ciel"   fusion avec la guilde "tombé du ciel" Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:09

salut cohen et bienvenue

ok pour ta proposition et tromso a raison, en integrant un de tes reroll tu pourras voir l'ambiance chez nous et avisé par la suite

en tout cas, sache que moi, karilik, tromso, arkilla ou mackouye peuvent te faire rentrer dans la guilde donc wipe un de nous 4

++
Revenir en haut Aller en bas
Karilik
Bavard
Bavard
Karilik


Nombre de messages : 136
Age : 44
Date d'inscription : 08/01/2007

fusion avec la guilde "tombé du ciel" Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la guilde "tombé du ciel"   fusion avec la guilde "tombé du ciel" Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:03

petit point positif dans cette histoire, ulyssia (druide 70 des tombé du ciel) connait tres bien notre arkilla nationale.

je pense que nos 2 guildes vont bien s'entendre^^
Revenir en haut Aller en bas
Aselund
Bavard
Bavard
Aselund


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 17/08/2006

fusion avec la guilde "tombé du ciel" Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la guilde "tombé du ciel"   fusion avec la guilde "tombé du ciel" Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:32

Karilik a écrit:


en tout cas, sache que moi, karilik, tromso, arkilla ou mackouye peuvent te faire rentrer dans la guilde donc wipe un de nous 4

++

"Wipe" un de nous quatre ?
Superbe lapsus. J'espère simplement que Cohen ne te prendra pas au mot lol!
Revenir en haut Aller en bas
Karilik
Bavard
Bavard
Karilik


Nombre de messages : 136
Age : 44
Date d'inscription : 08/01/2007

fusion avec la guilde "tombé du ciel" Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la guilde "tombé du ciel"   fusion avec la guilde "tombé du ciel" Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:53

oui autant pour moi ce n'est pas wipe qu'il fallait lire mais WISP

lapsus revelateur en effet^^
Revenir en haut Aller en bas
Mackouye
Lecteur timide
Lecteur timide
Mackouye


Nombre de messages : 22
Age : 66
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 23/08/2007

fusion avec la guilde "tombé du ciel" Empty
MessageSujet: "fusion"   fusion avec la guilde "tombé du ciel" Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:41

Bonjour,
j'ai eu l'honneur de jouer avec Cohen hier soir
c'était sympa, bonne ambiance et surtout bon joueur
du rythme, de la rigolade, du sympa bref les ingrédients pour un bon plat, pas réchauffé mais à point
la Q des grades, des GM ou autres joyeusetés ne doit pas nous distraire du but ultime de wow :
JOUER et se faire plaisir avant tout
se prendre le chou, c'est po ma philosophie ce jeu me détend et m'amuse
ne pas avoir le dernier stuff, pas de tunes m'importe complètement
l'important c'est de s'amuser de jouer avec des potes de tte la France voire d'ailleurs mm si on ne se rencontre jamais
adepte de la cibi, de la blu, du rugby et de la fanfare j'ai l'habitude de ce genre de rencontres
mon carafon fait ke "j'élimine" les emmerdeurs
bref, je suis un peu longuet mais le jeu en vaut la chandelle
accueillons nos nouveaux amis et pi on verra bien
biz
Revenir en haut Aller en bas
Karilik
Bavard
Bavard
Karilik


Nombre de messages : 136
Age : 44
Date d'inscription : 08/01/2007

fusion avec la guilde "tombé du ciel" Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la guilde "tombé du ciel"   fusion avec la guilde "tombé du ciel" Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:42

ben, des que j'arrive à choper cohen en jeu je lui parle, et on met au point tout ça car depuis la derniere fois et la premiere discussion, il n'a pas montré le bout de son nez quand j'etais co

mais ceci n'est qu'un petit retard à notre grande épopée commune je pense

PS : mac tu as raison pour cette philosophie de jeu et je pense qu'on est tous dans le même système de pensée
Revenir en haut Aller en bas
Mackouye
Lecteur timide
Lecteur timide
Mackouye


Nombre de messages : 22
Age : 66
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 23/08/2007

fusion avec la guilde "tombé du ciel" Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la guilde "tombé du ciel"   fusion avec la guilde "tombé du ciel" Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:30

Bonjour,
afin d'épargner les susceptibilités (généralement féminines) je complète que la soirée de jeu avec Cohen et Céline et les autres qui ne se sont pas encore manifestés ! était superbe
un heal comme il y en a pas bcp, une entente parfaite
nous avons rejoué hier soir, soir du raid, APRES le match de rugby, et même si la tension montait même si on a tous mouru ( ! ) il faut dire que ns ns sommes bien éclatés 3 guildeux et un invité qui voudrait bien rencontrer notre MG national ... drunken
bref, si j'avais pu me douter que Céline était nouvelle, qu'elle connaissait Cohen et qu'elle jouait aussi bien je lui aurait dit dans le forum car, je lui ai dit sur le terrain
j'espère qu'il n'y aura plus de malentendus Rolling Eyes
il serait pitetre bien de créer un fofo de présentation des nouveaux venus
merci à tous d'arriver à lire jusqu'au bout ma prose ... jocolor
biz
Revenir en haut Aller en bas
Aselund
Bavard
Bavard
Aselund


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 17/08/2006

fusion avec la guilde "tombé du ciel" Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la guilde "tombé du ciel"   fusion avec la guilde "tombé du ciel" Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:14

Il y a déjà un fofo de présentation des personnages lol!

Il s'appelle "Présentation des personnages".... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Karilik
Bavard
Bavard
Karilik


Nombre de messages : 136
Age : 44
Date d'inscription : 08/01/2007

fusion avec la guilde "tombé du ciel" Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la guilde "tombé du ciel"   fusion avec la guilde "tombé du ciel" Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:41

dsl pour hier mais mon cours de soutient (que je donne) c'est terminé un peu tard (apero aprés le cours payé par les parents) bref je suis rentré à 22 h chez moi donc le temps de manger pouf au lit et dodo mais je serais la pour le suivant^^

quand à l'invité qui désire me rencontrer, il n'y a point de probléme quel est son nom?

sinon pour la présentation des perso, tromso la tres bien dit, il y a le sujet "presentation" ou chacun peut se décrire IG et IRL mais pour cela, il faut etre inscrit sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Karilik
Bavard
Bavard
Karilik


Nombre de messages : 136
Age : 44
Date d'inscription : 08/01/2007

fusion avec la guilde "tombé du ciel" Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la guilde "tombé du ciel"   fusion avec la guilde "tombé du ciel" Icon_minitimeLun 12 Nov - 10:20

fusion effectuée avec succés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fusion avec la guilde "tombé du ciel" Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la guilde "tombé du ciel"   fusion avec la guilde "tombé du ciel" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fusion avec la guilde "tombé du ciel"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fusion avec les gardiens de l'alliance
» Nom de la guilde
» guilde
» Sur la banque de la guilde??
» Les inconnus de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Masses Turbatoires :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser