Forum des Masses Turbatoires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Masses Turbatoires

Une guilde très très méchante
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Avis aux lvl 70 et futur 70

Aller en bas 
AuteurMessage
Karilik
Bavard
Bavard
Karilik


Nombre de messages : 136
Age : 44
Date d'inscription : 08/01/2007

Avis aux lvl 70 et futur 70 Empty
MessageSujet: Avis aux lvl 70 et futur 70   Avis aux lvl 70 et futur 70 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:50

cher(e)s ami(e)s level 70 et futur(e)s 70 je m'adresse à vous

Je vous demanderais de vous présentez dans la partie correspondante de ce magnifique forum en ajoutant vos jour et heure de la semaine ou vous etes SUR de vous connecter afin que je puisse commencer à organiser serieusement les instances de guildes

si vous avez deja une fiche de présentation, il vous suffit de l'éditer afin d'y rajouter cette precieuse information.

En ayant les dispo de chacun, je pourrais m'occuper (si vous etes ok) d'organiser les instances de guilde afin de pouvoir farmer dans la bonne humeur et tous ensemble nos formidables set t3.5 que blibli nous accorde le droit d'obtenir.

je reprécise bien, mettez vos date et jour de dispo de la smeaine ou vous etes sur de vous connecter.
Si, vos heure et jour de connexion varie tout le temps, mettez le moi aussi que je sache à quoi m'en tenir.

Bref, en gros je vous demande un peu d'organisation afin que cette guilde fort sympathique à mon gout mais qui vivote prenne un peu plus d'ampleur.

Je tiens aussi à preciser, que par cette demande je ne vous oblige pas à vous connecter à heure fixe et réguliere comme c'est le cas dans les grosses guilde de no-life mais simplement d'obtenir un peu plus d'information afin que nous puissions tous évoluer car les quetesd journaliéres ca va un moment mais ca lasse donc autant employer notre temps en faisant des instances ensemble (but de ma demande d'horaire pour tous nous caler un moment)

L'ideale, serait je pense de pouvoir faire 1, 2 (voir 3 pour les plus braves) instances de guilde par semaine sachant que pour la plupart des level 70 actuel, on pourrait le faire en terme d'heure de jeu ^^

j'espere ne pas avoir etait trop long et avoir été assez clair

pour des questions je suis à votre dispo bien sur

++ Votre GM adoré
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux lvl 70 et futur 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Futur incertain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Masses Turbatoires :: La taverne d'Azeroth :: Fonctionnement de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser