Forum des Masses Turbatoires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Masses Turbatoires

Une guilde très très méchante
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 nouvel addon Wrath of lich king

Aller en bas 
AuteurMessage
Karilik
Bavard
Bavard
Karilik


Nombre de messages : 136
Age : 44
Date d'inscription : 08/01/2007

nouvel addon Wrath of lich king Empty
MessageSujet: nouvel addon Wrath of lich king   nouvel addon Wrath of lich king Icon_minitimeJeu 13 Déc - 10:49

bien, j'ai lu sur un forum officiel de blizzard quelque chose d'interessant, je vous dit quoi :

L'ascension des objets dans le nouvel addon sera du meme ordre qu'entre wow et BC ce qui veut dire que les set 3.5 ou autre cherement acquis dans BC ne seront plus d'aucune utilité et seront TRES vite remplacé à la sortie du nouvel addon. Donc tous les objets kipik de BC seront en gros apres 3 ou 4 heures de jeu remplacé par des objets vert de WLK. (comme les kipik de WoW et les vert de BC^^)

Donc, pour ma part, j'arrete de farmer comme un dingue ce putain de set et je joue pour le plaisir et dans n'importe quelle instance (bien sur, s'il tombe je vais pas cracher dessus, suis pas fou^^)

Pour ma part, sachant que le prix des armes de siége (utilisable dans le nouvel addon) sont à 5000 po piéce environ, je vais faire de l'or à fond la caisse, histoire d'avoir un petit pécule pour la sortie du prochain opus.

voila pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Karilik
Bavard
Bavard
Karilik


Nombre de messages : 136
Age : 44
Date d'inscription : 08/01/2007

nouvel addon Wrath of lich king Empty
MessageSujet: Re: nouvel addon Wrath of lich king   nouvel addon Wrath of lich king Icon_minitimeMar 18 Déc - 12:25

nouvelle pour le new addon

alors sa sortie est prevue pour mars 2008 MAIS sachant que blibli est toujours en retard et que le patch de mise à jour n'est meme pas encore prevue, que dans les prochains patch, une nouvelle instance level 70 verra le jour, que zull aman viens a peine d'ouvrir ses portes, on peut s'attendre à un retard identique à celui de BC soit 3 mois ce qui nous améne à mi juin.

Sur cette date probable de mi Juin, tous les forums sont d'accord pour cela donc en gros, il nous reste 6 mois de jeu pour BC.


voilou

a++ IG
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvel addon Wrath of lich king
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvel an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Masses Turbatoires :: La taverne d'Azeroth :: Bar PMU d'azeroth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser