Forum des Masses Turbatoires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Masses Turbatoires

Une guilde très très méchante
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 devinette 2° essai

Aller en bas 
AuteurMessage
Karilik
Bavard
Bavard
Karilik


Nombre de messages : 136
Age : 44
Date d'inscription : 08/01/2007

devinette 2° essai Empty
MessageSujet: devinette 2° essai   devinette 2° essai Icon_minitimeMar 8 Jan - 10:30

bon alors vu que mon premier essai de devinette n'a pas été suivi avec succés, voila ma nouvelle proposition

On pose une devinette, question ou autre et si, dans les 4 jours, personnes n'a trouvé la réponse et bien le joueur gagne 50 po de la banque. Si la réponse est trouvée, c'est celui qui a trouvé la bonne réponse qui gagne le droit de poser une nouvelle question et ainsi espérer gagner les 50 po !!!!

Comme je suis l'initiateur de cette foire aux devinettes, j'ai donc le privilége de poser la premiere question, la voici :

un caneton marche pres d'un étang. Il voit une affiche sur laquelle est ecrit : défense de se baigner (dans 3 langues différentes). Le canard ) plonge quand meme dans la dites marre. Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
 
devinette 2° essai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Masses Turbatoires :: La taverne d'Azeroth :: Bar PMU d'azeroth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser