Forum des Masses Turbatoires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Masses Turbatoires

Une guilde très très méchante
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Hotel des Ventes - Enchanteur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Trigress
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/08/2006

Hotel des Ventes - Enchanteur Empty
MessageSujet: Hotel des Ventes - Enchanteur   Hotel des Ventes - Enchanteur Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 12:54

Bonjour à tous,
Le temps où vous m'envoyiez vos objets magique sans contribution demandé est FINI !

DESORMAIS j'ACHETE TOUT OBJET MAGIQUE SELON LA GRILLE SUIVANTE :


Toutes ARMES ET ANNEAUX

LVL------------prix d'achat en PA

1-10------------------------6
11-15-----------------------31
16-20-----------------------46
21-25-----------------------79
26-30-----------------------92
31-45-----------------------100
46-50-----------------------132
50-60-----------------------150


Exemple : on m'envoie un dague LVL16, en échange je renvoie 46PA. - un anneau LV46, je renvoie 1PO et 32 PA.

Ca me permettra de monter mes compétences d'enchantement tout en réttribuant vos dons.

Donc désormais, tout envoi d'arme ou anneau donnera lieu à un paiement automatique de ma part.

Ces prix ne sont pas fixés en fonction des prix moyens de l'objet à HV, mais en fonction des prix moyens des éléments magiques à l'HV. Vous pourrez constaté, que mes prix sont générallement comparables voir plus élevés que ce que vous pourrez en retirer en vendant l'objet au HV.

ATTENTION j'ai pas encore finaliser ma grille armure - elle viendra bientôt. Donc pour l'instant un envoi d'armure ne sera pas payé.

MERCI !!!!

study
Revenir en haut Aller en bas
Aselund
Bavard
Bavard
Aselund


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 17/08/2006

Hotel des Ventes - Enchanteur Empty
MessageSujet: Re: Hotel des Ventes - Enchanteur   Hotel des Ventes - Enchanteur Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 13:13

Pour ma part, c'est hors de question que tu m'envoies quoi que ce soit. c'est un échange de bons procédés : je t'envoie mes objets magiques et tu m'envoies ta soie, laine, etc., tout comme j'envoie des herbes à mokuren ou okhrana les rares fois où j'ai eu des plantes, etc etc.

Et puis on sera bien content de profiter ensuite de tes enchantements, on y retrouvera notre compte.

Pour les autres, je sais pas, mais moi je ne demande rien, sinon aucun intérêt de jouer ensemble et être guilde ^^

Enfin, je propose le principe suivant pour les objets à filer à Tigress : tous les objets non needés sont automatiquement filés à Tigress. Bien évidemment, si besoin, on le prends et on le porte.
Par contre, pour les objets qu'on va looter et dont on aura pas besoin (ça va finir par arriver), alors je préconise que la personne qui le récupère le vende à l'HV, car les gains potentiels sont très élevés, et qu'on sera contents à lvl 40 de pouvoir acheter nos montures. ^^

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Aselund
Bavard
Bavard
Aselund


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 17/08/2006

Hotel des Ventes - Enchanteur Empty
MessageSujet: Re: Hotel des Ventes - Enchanteur   Hotel des Ventes - Enchanteur Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 13:16

En relisant mon post, je me rend compte que ça veut rien dire.

Bref :
1/ Les objets MAGIQUES non needés vont à tigress
2/ Les objets dont on a besoin se portent par le personnage qui en a besoin
3/ Les objets BLEUS non needés, au fort gain monétaire potentiel, sont vendus à l'HV.

Voilà, c'est plus clair, désolé pour le dernier paragraphe farfelu de mon dernier message ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mokuren
Lecteur timide
Lecteur timide



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/08/2006

Hotel des Ventes - Enchanteur Empty
MessageSujet: Re: Hotel des Ventes - Enchanteur   Hotel des Ventes - Enchanteur Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 14:28

oui mais les objets non needés, "liés quand ramassés" vont à l'enchanteur si il est avec nous dans l'instance, et qu'il lance les dés en dernier en observant que tous les autres ont fait cupidité Very Happy

pour les bleus non lié quand ramassé évidemment ça met du beurre dans les épinards de quand même les gagner sur cupidité pour revendre à l'hv Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trigress
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/08/2006

Hotel des Ventes - Enchanteur Empty
MessageSujet: Re: Hotel des Ventes - Enchanteur   Hotel des Ventes - Enchanteur Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 14:29

Merci Aselund,

Pour votre information, j'achète au HV à des prix inférieurs à ce que je vous propose. Donc a priori, vous n'êtes pas perdant dans la transaction. Cependant, je ne suis pas perdant non plus car j'ai calculé un prix d'achat qui doit me permettre de faire des bénéfices sur :
- la révente des éléments magiques qui ne me servent pas.
- l'utilisation des éléments magiques pour progresser en enchantement.

Mais j'insiste :
Si je propose un prix d'achat, c'est pour que tout le monde soit gagnant dans la transaction. Si vous trouvez un intérêt à vendre un maximum d'objets magiques, je progresserai beaucoup plus vite !

Donc que l'on loot ensemble en instance, ou chacun de notre coté, je souhaite acheter tous vos objets magiques. Exception faites des objets bleus où je pense que vous pourrez en tirer un meilleur prix que ce que je vous propose.

Aselund, ça ne remet pas en cause le fait que je te transmettrai mes laines et soies.
Revenir en haut Aller en bas
Trigress
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/08/2006

Hotel des Ventes - Enchanteur Empty
MessageSujet: Re: Hotel des Ventes - Enchanteur   Hotel des Ventes - Enchanteur Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 14:49

J'insiste que mes proposition d'achat, ne sont pas seulement lorsque l'on fait un instance semble, mais aussi lorsque l'on joue chacun de notre coté.

Pour votre information, sur les objets de LV 11 à 30, le prix que je vous propose est en moyenne 2 fois supérieurs à mon prix de référence pour mes achats au HV.

En clair, pour un objet de LV16 :
- je vous propose 46pa, alors qu'au HV mon prix maximum d'achat sera de 25pa.
Revenir en haut Aller en bas
Aselund
Bavard
Bavard
Aselund


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 17/08/2006

Hotel des Ventes - Enchanteur Empty
MessageSujet: Re: Hotel des Ventes - Enchanteur   Hotel des Ventes - Enchanteur Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 15:48

hmm... soit tu ne m'as pas compris, soit je ne t'ai pas compris.
Je continuerai à te donner sans problème tous les objets lootés, en instance comme en solo.
Par contre, je ne veux aucune rétribution autre que la laine, la soie et tous textiles que tu lootes.

Donc ne t'inquiète pas, je continuerai à t'envoyer tous les objets cheers
Revenir en haut Aller en bas
Trigress
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/08/2006

Hotel des Ventes - Enchanteur Empty
MessageSujet: Re: Hotel des Ventes - Enchanteur   Hotel des Ventes - Enchanteur Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 15:53

Pas de pb Baptiste ! Mais pas proposition est pour tous Wink pas uniquement pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Okhrana
Lecteur Avisée
Lecteur Avisée



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 17/08/2006

Hotel des Ventes - Enchanteur Empty
MessageSujet: Re: Hotel des Ventes - Enchanteur   Hotel des Ventes - Enchanteur Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 18:12

hm, moi c'est ok pour t'envoyer environ 70% de mes objets verts liés quand équipés. Il y en a (type bonus esprit / intell pour mage ou force / endu pour guerrier) que je me garde sous le coude.
Pour les tunes, c'est à toi de voir, mais bapt a raison de préciser que dès que tu seras ht en enchantement, ça va te va te couter une fortune de tous nous crafter (enchanté), donc si il n'y a pas de contribution immédiate, ça n'a à mes yeux rien de choquant.
A samedi
sach
Revenir en haut Aller en bas
Okhrana
Lecteur Avisée
Lecteur Avisée



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 17/08/2006

Hotel des Ventes - Enchanteur Empty
MessageSujet: Re: Hotel des Ventes - Enchanteur   Hotel des Ventes - Enchanteur Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 18:18

après réflexion, c'est peut être mieux que tu nous donnes rien en échange laurent, je te jure que sur le le long terme ça sera largement équivalent. Par contre, je ne suis pour une automacité totale sur les objets verts, il y en a qui vendent très très bien à hv, et sans ça, pour progresser en tunes, bonjour (les bleus sont pas suffisants à mon avis). Donc pour ma part, ça sera 70/80%, en gros ts les verts que je ne mets pas à hv.
Revenir en haut Aller en bas
Okhrana
Lecteur Avisée
Lecteur Avisée



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 17/08/2006

Hotel des Ventes - Enchanteur Empty
MessageSujet: Re: Hotel des Ventes - Enchanteur   Hotel des Ventes - Enchanteur Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 18:22

et juste pour finir, la proposition de mokuren me va parfaitement: en instance (du moins entre nous), pour le lié quand ramassé uniquement, si tt le monde met cupidité, laurent peut mettre besoin ss pbs en jouant en lançant les dés en dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Elrazor
Lecteur timide
Lecteur timide
Elrazor


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/08/2006

Hotel des Ventes - Enchanteur Empty
MessageSujet: Re: Hotel des Ventes - Enchanteur   Hotel des Ventes - Enchanteur Icon_minitimeMar 5 Sep - 23:53

Je donnerais tous mes loots lié quand équipé pour désenchante, mais que peux-tu nous faire pour l'instant comme enchantement Tigress? Tu as des choses sur les dégats d'armes?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hotel des Ventes - Enchanteur Empty
MessageSujet: Re: Hotel des Ventes - Enchanteur   Hotel des Ventes - Enchanteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hotel des Ventes - Enchanteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Masses Turbatoires :: La taverne d'Azeroth :: Bar PMU d'azeroth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser