Forum des Masses Turbatoires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Masses Turbatoires

Une guilde très très méchante
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rien à voir avec wow : Patrick Bruel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aselund
Bavard
Bavard
Aselund


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 17/08/2006

Rien à voir avec wow : Patrick Bruel Empty
MessageSujet: Rien à voir avec wow : Patrick Bruel   Rien à voir avec wow : Patrick Bruel Icon_minitimeVen 8 Sep - 18:58

Mes chers Maraudeurs,

je me permet de lancer un sujet hors-wow (j'espère que l'administrateur de ce forum ne m'en voudra pas trop Suspect ).

je sais que nous sommes tous des fans de poker, et que nous jouons tous plus ou moins occasionnellement.
Je me dis tout seimplement que ça pourra être sympa de se retrouver un de ces soirs (pour info, Mokuren, j'ai des jetons) chez l'un d'entre nous, pour une petite soirée cartes.
cela nous permettrait :
- de passer une soirée sympa
- pour les rares qui ne se connaissent pas (Mokuren connait que Berserkou, Elrazor ne connait que Aselund et Okhrana, pour le reste je crois que c'est bon), de se rencontrer enfin.
- de constater que Bereserkou tanke beaucoup mieux qu'il ne bluffe Basketball
- de piquer de l'argent réel à Tigress, qui a force d'enchanter des objets à nos frais a en sa possession 5000000 po virtuel lol!
- que Aselund mérite 100 fois son surnom de "Gus Hansen du sheep"

Je sais pas si l'idée vous semble bonne ou pas, mais au moins elle est lancée...

a++ ingame (je m'y met sérieusement ce weekend, le lvl 30 devrait se faire sans trop de mal)
Revenir en haut Aller en bas
Okhrana
Lecteur Avisée
Lecteur Avisée



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 17/08/2006

Rien à voir avec wow : Patrick Bruel Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir avec wow : Patrick Bruel   Rien à voir avec wow : Patrick Bruel Icon_minitimeSam 9 Sep - 4:29

a titre personnel je vais faire une pause au poker, le temps de me refaire ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Trigress
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/08/2006

Rien à voir avec wow : Patrick Bruel Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir avec wow : Patrick Bruel   Rien à voir avec wow : Patrick Bruel Icon_minitimeDim 10 Sep - 11:59

Partant pour le Poker !

J'atends toutjours d'être défait par l'un d'entre-vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien à voir avec wow : Patrick Bruel Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir avec wow : Patrick Bruel   Rien à voir avec wow : Patrick Bruel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien à voir avec wow : Patrick Bruel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a voir, je trouve cela tres drole
» Blizzard est juste avec les riches
» fusion avec les gardiens de l'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Masses Turbatoires :: La taverne d'Azeroth :: Bar PMU d'azeroth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser