Forum des Masses Turbatoires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Masses Turbatoires

Une guilde très très méchante
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Du pain, des jeux, des femmes et un add-on pour la guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trigress
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/08/2006

Du pain, des jeux, des femmes et un add-on pour la guilde Empty
MessageSujet: Du pain, des jeux, des femmes et un add-on pour la guilde   Du pain, des jeux, des femmes et un add-on pour la guilde Icon_minitimeMer 13 Sep - 20:16

Cher(e)s ami(e)s !

Notre administrateur préféré nous a communiquer un lien pour installer un add-on "guilde".

A ce jour seul notre administrateur et votre humble serviteur l'on installé. Merci à tous de l'installer. En effet cela pourrait permettre de commencer à réaliser des échanges de biens et services.

J'ai moi-même un certain nombre de services d'enchantement à vous proposer...

Baptiste, peux-tu re poster ton lien à la suite de mon post ?

@++ study
Revenir en haut Aller en bas
Aselund
Bavard
Bavard
Aselund


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 17/08/2006

Du pain, des jeux, des femmes et un add-on pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Du pain, des jeux, des femmes et un add-on pour la guilde   Du pain, des jeux, des femmes et un add-on pour la guilde Icon_minitimeJeu 14 Sep - 11:56

Effectivement, cet add on a beaucoup d'intérêt... si tout le monde l'a. C'est pas contraignant, rassurez vous.

je sais que Okhrana, qui ne sait faire que des heals avec son ordi (et encore quand son antivirus ne s'en mêle pas), n'a pas réussi à installer guildad. Donc il faudra attendre. A moins que sacha n'ait pas installé le zip d'installation au bon endroit, à savoir obligatoirement dans le dossier spécifique "add-on" sur le disc dur? Normalement, un fichier "guildads" est créé automatiquement dans ce même dossier après dézippage et installation...

Je vous conseille le site suivant, qui, malgré son nom zarbi, indique toutes les manips en français et est un des rares sites avec un logiciel d'installation :
http://wow.tartiflette.free.fr/wakka.php?wiki=GuildAds


Ce site est indiqué comme étant une des deux références majeures sur LE site de guildads, qui est :
http://guildads.sourceforge.net/?wakka=HomePage

je pense que tout le monde a ici des infos suffisantes ^^

a++
Revenir en haut Aller en bas
Trigress
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/08/2006

Du pain, des jeux, des femmes et un add-on pour la guilde Empty
MessageSujet: autoexec.bat et config.sys   Du pain, des jeux, des femmes et un add-on pour la guilde Icon_minitimeJeu 14 Sep - 17:43

Juste pour info, le terme "installation" est un peu exagéré.

Pour ceux qui ont connu l'époque D.O.S 6.2, avant Windows 3.11, il ne faut pas bidouiller le fichier autoexec.bat et le config.sys pendant 1h30 pour pouvoir lancer la bête.

Il faut juste récupérer le Zip, et dé-ziper les fichiers dans le rép suivant :

\Interface\AddOns\GuildAds

a priori en dé-zipant, le répertoir GuildAds se crée automatiquement, et les fichier vont à la recine de ce dernier.

Pour infos, qui a vécu l'époque du autoexec.bat et du config.sys ??

La biz...
Revenir en haut Aller en bas
Trigress
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/08/2006

Du pain, des jeux, des femmes et un add-on pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Du pain, des jeux, des femmes et un add-on pour la guilde   Du pain, des jeux, des femmes et un add-on pour la guilde Icon_minitimeVen 15 Sep - 18:14

Bon vu que personne n'a répondu à l'autoexec.bat et le config.sys, j'en conclu que personne n'a connu cette antique période du PC...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du pain, des jeux, des femmes et un add-on pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Du pain, des jeux, des femmes et un add-on pour la guilde   Du pain, des jeux, des femmes et un add-on pour la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du pain, des jeux, des femmes et un add-on pour la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur la banque de la guilde??
» Nom de la guilde
» guilde
» La guilde new age chez les Ally

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Masses Turbatoires :: La taverne d'Azeroth :: Fonctionnement de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser