Forum des Masses Turbatoires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Masses Turbatoires

Une guilde très très méchante
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Je suis victime d'un handicape, mais je me soigne

Aller en bas 
AuteurMessage
Trigress
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/08/2006

Je suis victime d'un handicape, mais je me soigne Empty
MessageSujet: Je suis victime d'un handicape, mais je me soigne   Je suis victime d'un handicape, mais je me soigne Icon_minitimeLun 18 Sep - 15:49

Bonjour à tous,

Je vais profiter de ces 2 semaines pour monter mon enchantement de 203 et 225.

Ca veut dire que je vais devoir enchanter à tout va.

Donc une dernière fois pour les sourds, les conservateurs, autistes ou étant victime d'autres handicapes : MERCI D'INSTALLER LE ADDON GUILD


Pour les réfractaires au changement

Ca serait con que je m'entraine à mettre +7 en esprit à des gants en dépensant 5po pour que cela soit revendu pour une bouchée de pain au HV... scratch


Pour les autres :

Je vais me faire une petite road map et vous tenir au courant sur les moments où je vais needer vos objets pour les enchanter.

Je ne connais pas l'état de vos finances, mais je crains que vous ne soyez dans l'impossibilité de participer financièrement au prix d'achat des éléments magiques (entre 1,5 et 5po). Pas de problème, si ça rentre dans ma roadmap pour monter en compétence je ferai gratos.
pig

@+++
T
elephant
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis victime d'un handicape, mais je me soigne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Masses Turbatoires :: La taverne d'Azeroth :: Bar PMU d'azeroth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser