Forum des Masses Turbatoires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Masses Turbatoires

Une guilde très très méchante
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Back to la Terre Promise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Trigress
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/08/2006

Back to la Terre Promise Empty
MessageSujet: Back to la Terre Promise   Back to la Terre Promise Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:24

Bonsoir !

Je m'absente pour faire une expédition punitive quelques jours en terre promise (Belgrade). Avec un peu de chance je vais pouvoir baffrer dans les meilleures tables de la ville, boire des verres dans un café de la Silicon Valley(1), rouster une ou deux minettes en pick-up de boite, réussir une tentative de fuite de contrôle d'alcolémie et me mettre un race avec des potes...

Pas de panique je suis de retour en instance à partir de lundi soir !

@+++

(1) note pour Elrazy qui fait le boss en langage codé wow : Sillicon Valey, c'est le terme local pour désigner une rue de Belgrade ou trainent des minettes de folie en grappe (y en a partout à Belgrade des grappes, mais là y en un peu plus). Je vais essyer de voir si je peux pas acheter des runes pour vous téléporter ici samedi aprem !
Revenir en haut Aller en bas
Elrazor
Lecteur timide
Lecteur timide
Elrazor


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/08/2006

Back to la Terre Promise Empty
MessageSujet: Re: Back to la Terre Promise   Back to la Terre Promise Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:02

Je suis partant pour grouper dans cette instance, la Sillicon Valey (rapport aux poitrines abondantes?), en qualité de gros dps avec ma lame épique Very Happy



dslé
Revenir en haut Aller en bas
Trigress
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/08/2006

Back to la Terre Promise Empty
MessageSujet: Re: Back to la Terre Promise   Back to la Terre Promise Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:27

Quelle manque de poesie ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aselund
Bavard
Bavard
Aselund


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 17/08/2006

Back to la Terre Promise Empty
MessageSujet: Re: Back to la Terre Promise   Back to la Terre Promise Icon_minitimeMar 28 Nov - 2:28

Moi j'ai un énorme bâton magique, devenu épique pour celle qui ont le doux plaisir de faire sa connaissance.
Puissance d'attaque très élevée et temps de recharge minimal.

Je pense donc que je peu également postuler pour cete guilde...

(si qqun a d'autres vulgarité, qu'il n'hésite pas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Back to la Terre Promise Empty
MessageSujet: Re: Back to la Terre Promise   Back to la Terre Promise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Back to la Terre Promise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Masses Turbatoires :: Salle des gardes :: Gestions des absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser