Forum des Masses Turbatoires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Masses Turbatoires

Une guilde très très méchante
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 question sur les champs de bataille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karilik
Bavard
Bavard
Karilik


Nombre de messages : 136
Age : 44
Date d'inscription : 08/01/2007

question sur les champs de bataille Empty
MessageSujet: question sur les champs de bataille   question sur les champs de bataille Icon_minitimeVen 9 Fév - 10:52

alors voila, j'ai quelques questions à poser pour parfaire ma maitrise du jeu

- pour entrer dans un champs de bataille, doit on obligatoirement passer par un maître de guerre ou existe t'il des portails aux différents endroits

- je suis aller ou goulet de chanteguerre en passant par ledit maitre mais je n'ai pas trouve le portail au nord des tarides

- ou peut on trouver la quête de ce champs de bataille (j'ai vu ça sur le site de WoW)

- ou peut acheter de l'equipement JcJ grâce à nos points d'honneur et marque de champs de bataille

et pour finir,

- j'ai eu une marque du champs de bataille de chanteguerre mais ily a (100) dans la description de l'objet. Que signifie ce (100)

merci
Revenir en haut Aller en bas
Elrazor
Lecteur timide
Lecteur timide
Elrazor


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/08/2006

question sur les champs de bataille Empty
MessageSujet: Re: question sur les champs de bataille   question sur les champs de bataille Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:18

Hello

- pour entrer dans un champs de bataille, doit on obligatoirement passer par un maître de guerre ou existe t'il des portails aux différents endroits

maîtres de guerre dans les capitales ou alors "portails" 1 par champs de bataille.

- je suis aller ou goulet de chanteguerre en passant par ledit maitre mais je n'ai pas trouve le portail au nord des tarides

L'entrée est au nord des tarides oui, quasi à la frontière avec Ashenvale sur la gauche dans les "montagnes".

- ou peut on trouver la quête de ce champs de bataille (j'ai vu ça sur le site de WoW)

A ce même endroit

- ou peut acheter de l'equipement JcJ grâce à nos points d'honneur et marque de champs de bataille

A ce même endroit pour Warsong/Chanteguerres. Les deux autres c'est Arathi (au pied du griff) et Alterac (

et pour finir,

- j'ai eu une marque du champs de bataille de chanteguerre mais ily a (100) dans la description de l'objet. Que signifie ce (100)

Je ne sais pas vraiment Smile pour avoir une monture épique par exemple il faut 30 Marques de chaque BG, Alterac, Arathi et Warsong. Pour les armures et armes il faut des pts d'honneur (onglet jcj) + des marques environ 30 marques + 22500pts pour une arme épique 60! Il y a maintenant des récompenses pour les lvl 70
Revenir en haut Aller en bas
Karilik
Bavard
Bavard
Karilik


Nombre de messages : 136
Age : 44
Date d'inscription : 08/01/2007

question sur les champs de bataille Empty
MessageSujet: Re: question sur les champs de bataille   question sur les champs de bataille Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:19

ok c cool merci pour toutes ces reponses
Revenir en haut Aller en bas
Aselund
Bavard
Bavard
Aselund


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 17/08/2006

question sur les champs de bataille Empty
MessageSujet: Re: question sur les champs de bataille   question sur les champs de bataille Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:53

Il est fort notre GM
Il a réponse à tout cheers

flower
Revenir en haut Aller en bas
Mokuren
Lecteur timide
Lecteur timide



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/08/2006

question sur les champs de bataille Empty
MessageSujet: Re: question sur les champs de bataille   question sur les champs de bataille Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:15

Je me permets d'ajouter :

on peut aussi rejoindre un champ de bataille sans aller voir un maitre de guerre ou sans rentrer dans le "tourbillon" surplace, tout simplement en étant dans un groupe, et si un membre du groupe s'inscrit au champ de bataille, ça vaut pour le groupe où que l'on soit

le chiffre (100) signifie que tu ne peux pas détenir plus de 100 exemplaires de cet objet, après tu pourras faire des batailles JcJ, et les exemplaires en trop arriveront dans ta boite aux lettres, mais disparaissent en 24H, bref faut les dépenser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur les champs de bataille Empty
MessageSujet: Re: question sur les champs de bataille   question sur les champs de bataille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur les champs de bataille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Masses Turbatoires :: La taverne d'Azeroth :: Bar PMU d'azeroth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser