Forum des Masses Turbatoires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Masses Turbatoires

Une guilde très très méchante
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Divers jeux

Aller en bas 
AuteurMessage
Mackouye
Lecteur timide
Lecteur timide
Mackouye


Nombre de messages : 22
Age : 66
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 23/08/2007

Divers jeux Empty
MessageSujet: Divers jeux   Divers jeux Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:18

Bonjour,
quand wow me prend le chou et dieu sait si c'est rare, ou que je ne puis accéder au réseau, je joue à NWN2 et je m'éclate
ce n'est pas un jeu de stratégie quoiqu'il faille gérer ses différrents persos selon la quête à remplir
une liberté aléatoire, mais des alignements différents rendent ce jeu passionnat
autre jeu, TR avec la SOMPTUEUSE Lara, rien que de la voir évoluer le jeu en vaut la chandelle lol et pi les intrigues sont sympa mais un peu trop rectiligne
autre jeu, Oblivion là, c'est la liberté totale un jeu 'une dimension extraordinire, un scénario bien ficelé et mm si on termine les ketes, il y tjrs quelque chose à découvrir
les jeux de bâteaux sont très sympas aussi quand c'est des combats sur les mers, dancer avec la fille du gouverneur ou être le roi des pirates

bref, au moment où la mise en place de jeu en groupe s'avère très "hot", je retourne avec délices dans ces jeux pour me refaire une cure de jouvence
c'est long, mais c'est bon
le raid, c'est le matin au réveil sans complication
biz
Revenir en haut Aller en bas
Mackouye
Lecteur timide
Lecteur timide
Mackouye


Nombre de messages : 22
Age : 66
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 23/08/2007

Divers jeux Empty
MessageSujet: jeux   Divers jeux Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:47

Bonjour,

comme le jeu est en maj, je vais jouer à nwn2

non non non, n'insistez pas je me casse

d'autant plus que lorsque je parle aux guildeux connectés, y me répondent po

ouinnnnnnnnnnnnnnnnnn

bref, je vous abandonne à votre triste sort !! na!

biz
Revenir en haut Aller en bas
Mackouye
Lecteur timide
Lecteur timide
Mackouye


Nombre de messages : 22
Age : 66
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 23/08/2007

Divers jeux Empty
MessageSujet: Windôôôôôôbeuuuuuuuuuu   Divers jeux Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:15

Bonjour,
nouveau jeu beaucoup plus sympa celui-là :
optimisation de windaube

Accelerer l'acces internet
Tout d'abord un petit tour dans la base de registres, car Windows n'est pas optimisé pour une connexion via modem. Il faut savoir que la valeur des paquets transportés par Windows est fixée à 1500 octets. Cela convient parfaitement aux connexions à un réseau local mais elle est trop importante si vous utilisez un modem qu'il soit analogique ou numérique.
Démarrer/Exécuter/regedit
fichier/Exporter (enregistrez TOUJOURS votre base de registre dans un répertoire AVANT toute modifications!)
HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Service\Class\Net\0000
Fixer la valeur chaîne IPMTU (ou créez-la si nécessaire) à 576
respectez la casse

N'avez vous jamais la désagréable surprise d'attendre l'ouverture de la première page d'un site et de vous retrouvez devant un message vous signalant que votre navigateur ne peut pas atteindre le site recherché ? Cela est sûrement du au fait que le paramètre TTL (Time To Live, que je traduirais par nombre de relais recherchés) est trop petit. D'origine cette valeur est à 32 réglez la à 128 vous serez tranquille.
Démarrer/Exécuter/regedit
fichier/Exporter (enregistrez TOUJOURS votre base de registre dans un répertoire AVANT toute modifications!)
HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\VXD\MSTCP
Modifiez la valeur chaîne DefaultTTL à 128
----------------------------------------------------------------------------------
Refermez Regedit mais ne redémarrez pas tout de suite, nous allons peaufiner cette connexion !
Menu Démarrer\Executer\Msconfig puis OK. Sélectionnez l'onglet Win.ini, cliquez sur le dossier [Ports] et entrez ces valeurs :


ComX=921600,n,8,1,p
X = le port sur lequel est connecté votre modem, 921600=vitesse maximum du port (bps)
n=aucune parité
1=bit d'arrêt
p=control de flux matériel


Refermez l'utilitaire de configuration système mais ne redémarrez pas encore. Je vous sens pressé d'aller vous connecter !

Allez maintenant dans Panneau de configuration. Double-cliquez sur l'icône Modems puis Propriétés. Sélectionnez l'onglet Connexion puis en bas, Paramètres du port. Dans la fenêtre qui vient de s'ouvrir vérifiez que l'option Utiliser les tampons FIFO est bien cochée. Et faites glissez les curseurs Tampon de réception et d'émission complètement à droite puis OK. Cliquez sur Avancés et contrôlez que les options Utiliser le contrôle d'erreurs, Compresser les données, Utiliser le contrôle de flux ainsi que Matériel [RTS\CTS] soient biens cochées. Revenez à l'onglet Général et dans la fenêtre Vitesse maximale, sélectionnez 115200. Refermez la fenêtre afin de valider vos nouveaux réglages et redémarrez Windows. Vous pouvez maintenant profiter de ces nouveaux réglages

Mouchard


1.Menu Démarrer puis Exécuter
2.Tapez la commande suivante : regsvr32.exe -u regwizc.dll


Optimiser la mémoire
Ouvrez Regedit
Puis HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Microsoft/Windows/CurrentVersion/Explorer
Créez une valeur DWORD du joli nom de AlwaysUnloadDll et donnez lui la valeur 1.

Nettoyage des indésirables

RD /S /Q "C:\Documents and Settings\Mack\Local Settings\Historique"
RD /S /Q "C:\Documents and Settings\Mack\Local Settings\Temporary Internet Files"
RD /S /Q "C:\Documents and Settings\Mack\Local Settings\Temp"

RD /S /Q "C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Temp"
RD /S /Q "C:\Documents and Settings\Administrateur\UserData\Temporary Internet Files"
RD /S /Q "C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Temporary Internet Files"
RD /S /Q "C:\Documents and Settings\Administrateur.*\UserData\Temporary Internet Files"
RD /S /Q "C:\Documents and Settings\Administrateur.*\Local Settings\Temporary Internet Files"
RD /S /Q "C:\Documents and Settings\Administrateur.*\Local Settings\Temp"


RD /S /Q "C:\Documents and Settings\Default User\Local Settings\Historique"
RD /S /Q "C:\Documents and Settings\Default User\Local Settings\Temporary Internet Files"
RD /S /Q "C:\Documents and Settings\Default User\Local Settings\Temp"

il va de soi que "Mack" est à remplacer par les noms des sessions ouvertes dans VOTRE pc !

enregistrez dans un terminal (wordpad par ex. en "Txt")
puis renommez ce fichier par ex. NetPropre (lol) avec l'extention "bat" >[ NetProre.bat]
copiez ce fichier sur le bureau ou sur votre front (mdr) et lancez-le régulièrement ....

bon courage ...

biz
Revenir en haut Aller en bas
Mackouye
Lecteur timide
Lecteur timide
Mackouye


Nombre de messages : 22
Age : 66
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 23/08/2007

Divers jeux Empty
MessageSujet: optimisation suite   Divers jeux Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:29

Bonjour,
Après vérifications, la première astuce concerne windaube 98, SE ou millénium !!
je m'en excuse piteusement ....
pour me faire pardonner, je vous joins d'autres p'tits trucs ... (j'ai vérifier, c'est pour XP ! lol)

sécuriser les fichiers
En fait, l'astuce consiste à interdire l'accès à cette option qui permet justement de rendre les fichiers cachés visibles.
Voici la marche à suivre :

A partir d’un compte administrateur, ouvrez regedit (menu Démarrer, Exécuter... et taper regedit)

Allez dans
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced\Folder
Sous cette clé se trouve une clé nommée Hidden (contenant 2 sous-clés NOHIDDEN et SHOWALL). Cliquez avec le bouton droit sur la clé Hidden (dans la fenêtre de gauche de regedit) puis choisissez Autorisations...
Une boite de dialogue s'ouvre. Cliquez sur Paramètres Avancés et décochez Hérite de l'objet parent… et choisissez Copier (les propriétés héritées) dans la boite de dialogue qui s'ouvre immédiatement.
Il suffit juste ensuite de supprimer le groupe "Utilisateurs" de la liste des permissions.

Une fois ceci fait, loguez vous sous un compte utilisateur normal, ouvrez le poste de travail et allez dans "outils", "Affichage" puis "options des dossiers" et vous constaterez que vous ne voyez plus la partie permettant de rendre visible ou non les fichiers cachés ! CQFD

Configurer Windows 2000 et XP Pro avec la console MMC
Par défaut, vous n'avez accès qu'à la seule stratégie de sécurité locale à travers le Panneau de configuration. Pour afficher et pouvoir modifier l'ensemble des stratégies de sécurité de l'ordinateur, il faut recourir à la console MMC (Microsoft Management Console).
Ainsi, vous pourrez paramétrer entièrement votre ordinateur : sécurité système, droit d'accès au panneau de configuration, aux menus du poste de travail...
tapez la commande mmc dans Démarrer/Exécuter... puis valider.
La console MMC est alors ouverte.

Maintenant ajouter le composant Stratégie de groupe :
Aller dans Fichier, Ajouter/supprimer un composant logiciel enfichable..., cliquer sur le bouton Ajouter.... Choisissez le composant Stratégie de Groupe en bas de la liste puis valider en cliquant successivement sur Ajouter, Terminer, Fermer et OK.
La stratégie de l'ordinateur local est alors affichée sous la rubrique Racine de la console.

Le volet de gauche présente sous forme d'arborescences les stratégies disponibles : Configuration ordinateur et Configuration utilisateur. Chaque stratégie est divisée en sections
Sur le volet de droite s'affichent les différents paramètres des stratégies pouvant être modifiées.

Un double-clic sur les paramètres affiche les propriétés et les explications. Par défaut, les propriétés sont toutes sur la sélection "Non configuré" (cela ne signifie pas qu'il ne fonctionne pas). Vous pouvez sélectionner, activer ou désactiver selon votre choix, mais avant toute chose, lisez attentivement l'explication qui est donnée dans l'onglet "Expliquer".


Désactiver par exemple la restauration du système (dont vous ne vous servez peut-être pas et qui ralentit le système) :
Aller dans la rubrique Stratégies Ordinateur local, Configuration de l'ordinateur, Modèles d'administration, Système, Restauration du système.
il y a ici deux paramètres : Désactiver la Restauration du Système et Désactiver la configuration. Double-cliquer sur l'un des deux et choisissez Activer (on force la désactivation de la restauration ; c'est une « logique négative » !).
Faîtes de même avec l'autre paramètre.

Enfin, quittez la console en sauvegardant par défaut dans le répertoire "Outils d'administration", vous aurez ainsi ce réglage à portée de main.
Vous pouvez choisir le nom de votre choix pour la sauvegarde, l’extension devant être .msc.

Cette configuration est longue et fastidieuse, mais le résultat en vaut la chandelle.

Attention, prenez notes des modifications faites dans le cas où cela ne vous conviendrait pas.

Anonymat téléphonique

Lorsque vous vous connectez au net par votre fournisseur d'accès (ou un kit de connexion de charme, pour ne pas le dire), votre modem doit composer un numéro de téléphone et ensuite la connexion s'effectue.
L'astuce consiste à pouvoir empêcher différentes organisations publicitaires de récupérer votre numéro de téléphone, et donc votre adresse, votre email et votre nom qui leur servent à mieux vous envoyer de la pub par email et la poste.

Pour procéder, il suffit d'aller dans le Poste de travail, l'Accès réseau à distance, cliquer avec le bouton droit sur votre connexion, et cliquer sur Propriétés.
Ici normalement vous devez voir le numéro de téléphone de connexion. Il faut ajouter ceci AVANT le numéro (sans les guillemets) :
"3651,"
Cliquez maintenant sur OK.

Pour moi, par exemple, la connexion à Wanadoo donne "3651,0860888080".
Ceci correspond à faire un appel anonyme (correspond à l'option "ne pas envoyer mon numéro" sur les portables).
L'astuce marche aussi pour téléphoner anonymement (la personne ne pourra pas connaître votre numéro même si son téléphone le lui permet), il suffit de composer le 3651 avant de faire le numéro.

Accélérer Windows lors d'un accès distant

Ouvrez regedit
HKEY_LOCAL_MACHINE/Software/Microsoft/Windows/CurrentVersion/Explorer/RemoteComputer/NameSpace
Cette section comporte deux clés.
Supprimer la clé {D6277990-4C6A-11CF-8D87-00AA0060F5BF}

pour finir, une explication pour "Nettoyage des indésirables" noté ci-dessus :

La commande RD (ou RMDIR) avec l’option /S va supprimer tous les répertoires et fichiers du répertoire spécifié en plus du répertoire lui-même. L’option /Q (pour Quiet) active le mode silencieux, c'est-à-dire qu’il n’y a pas de confirmation demandée lors de la suppression.

Copiez ensuite ce fichier dans C:\WINDOWS\System32\GroupPolicy\Machine\Scripts\Shutdown. Vous avez néanmoins la possibilité de placer votre script ailleurs sur le disque mais je préfère faire quelque chose de propre ;o)

Lancer ensuite gpedit.msc (menu Démarrer/Exécuter… et tapez gpedit.msc)
Dans la fenêtre de gauche, sélectionnez Paramètres Windows puis Scripts (démarrage/arrêt). Dans la fenêtre de droite, double cliquez sur Arrêter le système et ajoutez votre script. Nul besoin d’ajouter des paramètres de scripts.

Et voilà, lors de votre prochain arrêt ou reboot, votre script sera exécuté. A noter que si vous n’avez pas fait de ménage depuis bien longtemps, la première exécution du script peut-être légèrement longue.

n'hésitez pas à me signaler vos soucis informatiques

Je peux essayer de vous dépanner

biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Divers jeux Empty
MessageSujet: Re: Divers jeux   Divers jeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Divers jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du pain, des jeux, des femmes et un add-on pour la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Masses Turbatoires :: La taverne d'Azeroth :: Bar PMU d'azeroth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser